Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
15 juillet 2011

Inauguration du D16 lol

Comme toujours... en retard !

Suite aux réclamations insistantes de l'observatoire du bien aller de la république voici le pull Orion version adulte, le bien nommé Météore (pourquoi ben... j'avais pas d'autres idées mais je suis preneuse !)

Moi j'aime météore (et pas uniquement car c'est moi qui l'ai fait) :

météore est rapide (montage de 52m en 38/40)

météore est facile mais pas trop

météore n'a que peut de courture ...

Par contre lacher mes aiguilles 3 pour du 6 j'avais l'impression de tricoter avec des tringles à rideaux !

Si de gentilles testeuses veulent se pencher sur la fiche cela sera avec plaisir !

Publicité
Commentaires
F
J'adore je suis preneuse pour tester!
T
trikocoutureuse invétérée, je veux bien tester et<br /> bravo pour ta trousse astucieuse dans un classeur,
S
Là, pour le coup…Je vais pas te servir à grand chose!! ;-)))<br /> Et toi? La vente?
C
très joli ce petit modèle !
M
super sympa ce pull....qu est ce que j aimerai arriver a tricoter mais le tricot j y arrive pas mais pas du tout <br /> bisous
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité