Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
16 juin 2011

D13 au masculin

Nous disons donc masculin... garçonnet ça peut le faire, non ?

C'est donc Gaspard qui subira les idées de sa môman cette fois-ci... mais comme ça mere est vraiment trop gentille elle lui a quand meme mis un bouton ours orange... hum certes... c'est pas hyper masculin comme bouton mais on fera avec lol

 

Modele maison disponible - le pull, bien que je veux bien preter le loustic quelques jours -

Publicité
Commentaires
F
C'est très beau, j'adore
C
alors .. ça j'adore! tout ;) !
L
J'adore les couleurs!
M
Super le pull! <br /> J'en ai déjà deux, désolée je te l'emprunterais pas ^^!
O
Je le veux. Enfin, question loustics, j'ai tout ce qu'il faut. Question pulls aussi, mais là je suis plus prête à discuter.
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité