Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
12 septembre 2010

Daybreak

Fini depuis quelques jours il attendait un mannequin presque compatissant ...

Un bonheur à tricoter !! il monte tout seul et va avec tout... surement celui que j'utiliserais le plus cet automne ...

Modèle :  Daybreak de Stephen west, pour la taille j'ai commencé un médium et suis allé jusqu'au bout des pelotes... modele en français là

Tricoté avec 2 pelotes de Holstgarn ( denim + truffle) venant de chez Bouillon de couture (le stock de l'apéro tricot s'amenuise...)

Le modèle a ralé, aie,aie ça gratte , limite j'ai du le tenir pour ne pas le voir gigoter mais perso cela ne me gêne pas

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ! Et j'avais déjà repéré ton blog avant de te rencontrer jeudi soir ..<br /> A bientôt !
S
bravo ! il est vraiment superbe !!!!
A
C'est superbe! bises
J
très joli, j'aime beaucoup ce modèle ! il faudra que je me décide à le faire...
S
J'aime beaucoup !
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité