Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
23 juillet 2010

Opal

Voyant ce châle sur quelques blogs il était dans ma to-do list ( longueeee la-dite liste....).

Et puis un soir, je regardais toujours mes jolies pelotes de holtsgarn (et oui encore), j'avais quelques pelotes de plumette en stoc... une paire d'aiguille 8, et quelques heures plus tard ...

Holstgarn crocus , un poil moins qu'une pelote + 25grs de plumette (indigo peut-etre...) = 70grs de bonheur moelleux

Publicité
Commentaires
J
je n'arrive pas a saisir comment faire la bordure avec ses petits boutons j'ai le livre mais mon résultat ne resemble en rien à ton travail ! accepterais tu de me dire les détails de ta méthode cela me sortirait de l'impasse.. merci beaucoup par avance !
N
hello bonjour j'aime venir mettre mon grang nez et mes yeux sur ton blog car il est super<br /> aaujourd'hui je suis à la recherche du petit chale opal <br /> pourrais tu me passer ses explications ou me dire ou le trouver en français merci
O
Hi!Hi!<br /> Il fait également partie de ma to do list mais alors pour quand c'est une autre histoire!!!<br /> Merci pour la visite!<br /> <br /> Belle nuit bizzzzz
S
Joli joli !
A
Encore une belle production de la Dame... de quoi me donner des complexes : mon châle à moi (dernier La D.), tout juste commencé à un apéro-tricot mémorable n'est toujours pas fini... en Hostgarn également, un plaisir et un rendu addictifs... et je confirme que l'odeur disparaît dès le premier lavage, et que l'addiction s'amplifie de jour en jour... Biz
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité