Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
19 avril 2007

Mes p'tits boutons scrap

Miracle !!!! pile 1 mois après mon dernier post voici des petits boutons en fimo !

Pour le scrap, les broderies, les p'tits tuniques de ma doudou lol

msaique

Après la mosaique les voici en  plus gros... chaque petit carré de feutrine fais 5cm x 5 cm

marinfleur_rosepapillon

fleur_avec_feuillerose_kakifleur_marron

Voilà maintenant pour les commentaires c'est juste en dessous ...

Mon égo adore les lire et moi aussi !!

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!! tu donnes des cours pour ça aussi dis stplééééééééééé?
S
je me suis justement achetée de la pate fimo pour essayer mais tellement d'encours !!<br /> folle la fille !<br /> je te jure !!!<br /> ahahahhahaha
A
Ils sont superbes ces boutons, j'adore !!!
G
ces boutons sont superbes ! j'adore
L
je me fais un plaisir de te dire qu'ils sont superbes!!!! bravo!
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité