Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
24 mai 2007

Scrap...boxon !

Alors j'ai été mise au défi par Marjo de vous montrer ma scraproom... elle ne savait pas à quoi elle allait vous exposer...

Les images qui vont suivrent peuvent heuter la sensibilité d'un public non-avertie ( et celle de ma mère aussi !).

Elles vont aussi faire halluciner Laurie... surtout que mes pages sont faites au millimetre près....

Et pour les afficionados des series débiles de la 1, DH m'appele Monk....

PS: NOTER BIEN !! ce jour là c'était rangé... vous me croyer pas ? sisi je vous assure !!

l'image est moins grosse que d'habitude ... c'est fait exprès lol et je suis à contre-jour... mais là j'y peux rien !!

divers_142

divers_143divers_144

divers_145

ça aussi ça fait partie intergrant de ma scraproom...pfffffffffffffffffff....

Publicité
Commentaires
C
je viens de trouver mon ego!
M
Wahh superrrr y'en a des trucs je viendrai bien faire un tour<br /> c quoi la grosse tete de vache en haut à gauche ? elle irait bien ds ma cuisine ..lol<br /> bizz
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité