Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
19 mars 2007

Presque Pâques

II y a une semaine environ j'ai craqué pour les lapins, oies, et autres doudous d'une série de livres: les tilda ( écrit par une norvégienne Tone Finnanger)... Et là j'ai eu envie de ressortir mes tissus pour bidouiller...me voilà donc à chercher les patrons, à les rebidouiller (la flemmarde que je suis a pas eu le courage de les refaire en entier mais n'a pas pu non plus les utiliser tels quels...on est maniaque ou on ne l'ai pas...Gersende et Laurie on ne rit pas !!!)

Je vous présente donc Ursule la poule, Albertine la lapine, et Gédéon l'oie...

tilda_groupe

Pour les courageuses de la machine, les originaux sont là ( mes modif sont assez minimes- plus dans le montage ou les arrondis): En attendant pâques de Tone Finnanger - edition mango pratique... l'original du livre est superbe mais on ne le trouve pas dans ma cambrousse lol

Edit du 14 mars 2008: Je suis très touchée par tout vos compliments mais le patron original n'étant pas de moi je ne les donnerais pas. J'espère que vous comprendrez ma démarche.

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique, bravo
V
bonjour<br /> <br /> je collectionne les poules et celle ci est magnifique et je voulais savoir si il était possible d'avoir le patron!<br /> <br /> Par avance je vous remercie et encore bravo
G
je n ai pas laisser mon adresse je reste au quebec merci pour les 3 patrons ma petite fille serais tres contente merci gibo8@yahoo.ca
G
moi ca fait des moi que je suis a la recherche de patrons comme ceux-ci mai vu que je suis nul en ordi j ai bien de la misere si quelq un veux me les faire parvevir gratuitement je serais tres tres heureuse merci
T
Félicitations, c'est vraiment magnifique, j'aimerais moi aussi de confectionner ces animaux. Puis-je avoir les patrons.<br /> MERCI
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité