Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
12 avril 2011

D'13 : une naissance

Aujourd'hui est un grand jour et j'espère que le D'13 me portera chance ...

Pour ce rendez-vous en corail, un corail clair, très clair pour une petite robe d'été en coton.

 

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Margote Picote .Mes fiches tricots, qui je l'espère vous plairons. Je les ai voulu simple, clair avec des photos pour illustrer les points plus compliqués.

Et pour ouvrir le bal,  la robe Florette , du 2 au 8ans.

fichemini

La fiche sera disponible via ravelry dés demain (je hais le mercredi...)

La fiche est disponible, youpiiiiiiiiiiiiiii j'ai vaincu le grand méchant informatique.

 

Publicité
Commentaires
K
c'est le principe du top-down et c'est normal que ça puisse ressembler un peu a tel ou tel modèle et je suis sure que Sandrine est suffisamment intelligent pour le savoir.<br /> <br /> tres joli modele !
S
jolie en effet<br /> dans le tricot, entre nous, beaucoup de modèles ont des ressemblances,je pense que compte tenu des points... tout modèle a ses amatrices<br /> beau we
M
Bravo, pour cette initiative.<br /> C'est super.
S
Quelle bonne idée!!<br /> et quelle jolie frimousse ta demoiselle!
M
Ouaaaa!!! Margote picote est né le même jour que moi ^^ !<br /> Longue vie à Margote picote alors!<br /> <br /> Bises!!!
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité