Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
16 mars 2011

Mon dessin animé...

Ben oui je suis encore en retard... Pourtant tout était près.... sauf le post lol

Mon dessin animé préf de préf est .... ? un p'tit indice avec cette Groovyghan .

Groovyghan en VO ou enVf chez les Granny.

La mienne est crochetée en Austral de Katia (50%merinos, 50%acrylique), crochet 3,5. Elle est douce et bien souple.

Je me la serais bien gardée mais doudou a fait main basse dessus....

Publicité
Commentaires
S
sympa toutes ces couleurs très gaies !!<br /> belle journée
I
cette couverture est MALADE!!!! Merci pour le lien!
M
J'adore!!!
S
J'adore, c'est magnifique!!! Je m'en vais cliquer sur tes liens tiens!
P
Whaaa ça c'est de la performance! Je suis admirative!
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité