Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
19 avril 2009

Vide-grenier-placard-tirroir

Tiens aujourd'hui il fait beau ... faudrait p'tre voir à vider un peu les placards (je sais ça aurait été mieux de le faire AVANT le déménagement mais bon... pi c'est pas moi qui portait les cartons alors...) ...

Alors voici le début de l'élagage des placards lol

Si un magazine vous interesse n'hésiter pas (2€ le mag ou troc) ! un petit com dessous ou clic

Et comme je suis super sympa je peux vous scanner le sommaire...

Sans_titre_15Sans_titre_16Sans_titre_14Sans_titre_13Sans_titre_12Sans_titre_11Sans_titre_9Sans_titre_7Sans_titre_6Sans_titre_4Sans_titre_2Sans_titre_1Sans_titre_3Sans_titre_5

Y'a toujours quelqu'un ? c'est fou ça ou les images sont énormes ou elles sont minus ...pfff

Publicité
Commentaires
L
moi je suis super intéressée par ton idées bébé n°1 ! tu me fais signe si il est toujours dispo ? merci !
M
bonjour,<br /> en passant (via blog... via blog... via blog...) j'ai vu le ''besoin de rangement'' et je suis intéressée par le marie claire idées si encore dispo et combien pour les frais de port <br /> merci pour la réponse<br /> brigitte
M
coucou, y-a-t-il encore des numéros dispo, je suis intéressée par le numéro : couture et broderie n° 1 (sac) et le dernier spécial nappes, as soon as possible, mais on peut échanger aussi si il y a un truc qui te plait éventuellement sur mon blog, je suis à Paris.<br /> à bientôt<br /> Mirabelle
K
Coucou toi, alors ça donne quoi ce rangement de printemps???<br /> ;)<br /> Bisettes
C
au fait , BB a eu 1 an ? déjà ! bcp de bonheur
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité