Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
13 mars 2009

Le poids des blogs, le choc des photos !

Comme Rosine l'a si bien souligné c'est plein de toiles d'araignée ici !

c'est pas que je ne fait rien mais que ma requête pour avoir des journées plus longues n'a toujours pas abouti...grrr scregneugneu....

A voir partout des macarons j'ai eu envie de m'y remettre...

IMG_0071

Le trico'treize m'a décidé à ressortir mes aiguilles à torsades - petit bonnet pour Eliott qui n'a jamais voulu le mettre à l'école le gueu !!

IMG_0084_pola01

Et pour finir des petits vêtements pour "bébé" dans l'espoir qu'un jour Margot se decide à ENFIN jouer à la poupée - re-greee - modele du gilet chez Encre violette

IMG_0081_pola01

Voilà voilà et promis j'essaye de mettre plus de trucs ! et vu que j'ai mis un longggggggg post à vous de mettre des petit longgggggggggg com lol

Publicité
Commentaires
F
tout est très réussi !!!
L
Mmmmm!!!
S
j'espère que toi et ta petite famille vont bien
S
merci pur ton petit passage sur mon ;-) je vois que je ne suis pas la seule à trouver les journées trop courtes ! en tous les cas j'adore les habits de la poupée et tes macarons donnent bien envie aussi ;-)
M
coucou , contente d avoir des nouvelles <br /> alors tu as abandonnée le scrap pour la cuisine et le tricot ...lol ...des macarons ont l air délicieux ...bravo pour le tricot c'est un truc pour lequel j ai aucune patience
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité