19 avril 2009

Vide-grenier-placard-tirroir

Tiens aujourd'hui il fait beau ... faudrait p'tre voir à vider un peu les placards (je sais ça aurait été mieux de le faire AVANT le déménagement mais bon... pi c'est pas moi qui portait les cartons alors...) ... Alors voici le début de l'élagage des placards lol Si un magazine vous interesse n'hésiter pas (2€ le mag ou troc) ! un petit com dessous ou clic Et comme je suis super sympa je peux vous scanner le sommaire... Y'a toujours quelqu'un ? c'est fou ça ou les images sont énormes ou elles sont minus ...pfff
Posté par margotescrap à 16:52 - Commentaires [10] - Permalien [#]