Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
22 novembre 2006

Pochette en feutrine

Petite pochette -nécessaire à couture en feutrine que j'ai réaliser pour un Kdo d'anniversaire. Je l'ai entièrement cousu à la main ( non sans mal )... ma liste de cadeau d'anniv' touchant à sa fin je vais pouvoir me remettre à mes cadeaux de noël scrap lol

Merci pour vos petits mots.

devant 

pour les curieuses la suite se trouve dans les albums photos

modèle The cinnamon patch

Publicité
Commentaires
C
J'ai fais la meme avec le coeur pique epingles
A
C'est super joli, tout en douceur et en finesse ;)
C
Magnifique et pratique, bravo.<br /> Merci pour ton mess sur mon blog. Est-ce que tu pourrais me donner des liens pour je puisse aller voir les minis albums de l'atelier de Karine.<br /> Merci<br /> Bise <br /> Corinne
L
wouahouuuu elle est trop belle !!!!!!!<br /> on peut voir le dedans ??????<br /> bisous !!!!!!
L
moi je l'ai vu et elle est superbe !!!<br /> bisous<br /> laurie
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité