06 novembre 2007

avant gout....

Posté par margotescrap à 19:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

01 novembre 2007

Aujourd'hui c'est....

Non, je ne me suis pas encore lancé dans la confection de raviolis... bien que ça pourrais arriver... On reprend aujourd'hui c'est défilé de bonnets ... à vous de vous exatasier ( c'est pas parce que c'est férié que faut oublié de m'encenser !!! ) si vous avez peur d'avoir froid n'hésiter pas ... Bonne soirée !
Posté par margotescrap à 19:44 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
07 octobre 2007

Touffe de poil

Par ce titre mémorable voici quelques t-shirt pour les minettes de ma Coupine Laurie ! on est en pleine période "poils" ;-) je suis désolée pour les photos médiocres... Et il manque la "touffe de poil bleu" alors si une ame charitable passe par là et a une photo en situation ben ... je serais ravie lol Et maintenant un T-shirt pour mon poulet ! la citation est d'Eliott lorsqu'il avait 2ans 1/2...
Posté par margotescrap à 16:37 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
21 septembre 2007

Petite visite

Maintenant que cela fait 3 mois que je suis au chaud et que j'ai obtenu mon existence officiel je vous presente mon meilleur profil ! Et pour reprendre la phrse de mon grand frére je ne suis pas mignon je suis beau !!! Pour les curieux: je suis très pudique alors vous ne saurez pas ;-)
Posté par margotescrap à 10:50 - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 septembre 2007

Oh miracle ! j'ai scrappé !!

Aujourd'hui un mini pour l'anniversaire de la tante de DH ! Rien de spécial: des papiers Pheobe de BG, un peu d'aquerelle, de perfect pearl ... Pour le reste c'est dans un album photo là à gauche... Maintenant à vous de vous extasier !! sisi !! il le faut car j'adore !
Posté par margotescrap à 10:07 - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 août 2007

Chui une artiste moi Madame !

Ben vi ! aujourd'hui c'est mon 1/4h modestie lol donc quelques petites aquarelles resortie de leurs cartons... Et les p'tit lu et ben c'étaient à la mode bien avant que je scrappe !! Voilà à vous maintenant de flatter mon égo !!! j'adoooooooooooore !
Posté par margotescrap à 15:01 - Commentaires [11] - Permalien [#]

02 août 2007

TIte lapinette

Aujourd'hui une petite lapine pour Alice ( je ne crois pas qu'elle est de blog). Voilà elle s'est fait belle pour la séance photo avant de s'envoler demain pour la capitale.
Posté par margotescrap à 21:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
21 juin 2007

Recherche blonde à forte poitrine lol

ça y est vous aller dire que je surchauffée... donc en fait une blonde çaserais mieux qu'un oreiller... aie je m'enfonce... Donc pour les curieuses ( coucou Laurie ) de mes vies precédentes voici une tite partie de ma vie de modeliste lingerie... Et vue que sur ce coup là je me trouve très douée ( ben quoi c'est pas por rien que z'avait eu le 1er prix) vous pouviez y aller dans les wouaaaaaaah oooohhhh ahhhhhhh bon je sais la mise en page est pourrie mais j'ai pas le courage de faire mieux lol
Posté par margotescrap à 15:28 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
15 juin 2007

Plaques de porte

Dimanche j'ai un vide-grenier.... et parmis ma tonne de trucs je me suis dis que j'allais mettre quelques créas... J'attends vos impressions...et si vous voulez en adopter une n'ésitez pas ! Pour les voitures et les maisons " c'est ma chambre" j vais peindre les fenetres avec de la peinture pour tableau, comme ça on pourra ecrire le prenom à la craie dessus... Merci pour vos tits mots j'adore !
Posté par margotescrap à 14:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 juin 2007

je suis venue te dire....

Filou est venue se joindre à moi pour vous dire que le macaron etait à .... ( bon désolée il a collé son nez à l'objectif...) donc je disais un autre macarron à découvrir pour aujourd'hui ... Alors qui donnera la bonne réponse du jour ? Hier le parfum du macaron etait ... tatadam .... c'est Rouroute qui a gagnée ! donc maintenant vous n'avez plus qu'à lire les com' d'hier lol non en fait c'etait Myrtille !!
Posté par margotescrap à 10:19 - Commentaires [12] - Permalien [#]