Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
7 février 2011

Ze veux un tacteur !

Et bien soit, je tricoterais un tracteur - youpiiiii -  OUF ! pour une fois monsieur accepte de mettre son pull, même si j'ai quand meme eu un "il pique" pour la forme - heureusement sinon je crois que je lui aurais fait manger son pull -...

Laine Cabotine pour le ciel et les herbes, partner 3,5 pour les roues, phil-lin pour le tracteur et muse pour la paille...

Publicité
Commentaires
M
il est superbe , bravo , c'est un truc que j aurai aimé savoir faire ....mais trop long pour moi ...<br /> continus ce que tu fais c'est superbe<br /> bisous
K
Il est beau ton tracteur.
A
Elle est douée maman... bon, j'ai tenté le tracteur... mais faudra avoir un peu d'imagination!
M
Dis donc oui, quel changement !<br /> Il est très joli ce pull ..
N
Super joli ! Tu vois, finalement pas la peine que Magali s'y colle ;) Et sans modèle ???!! (expression admirative, bouche béante)<br /> A bientôt !
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité