Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
14 mai 2010

D 13 un 14...

Un D13 un peu en retard pour cause de télé HS... euh, c'est quoi le rapport là ? mais le rapport est évident !! quand il pleut, que nous sommes un jour ferié et qu'on a 3 gremlins a la maison ( rapport à la pluie sur le mogwaï) ben sans télé c'est l'enfer !

Mais revenons a notre défi Rose... c'est le rose avec miss Doudou c'est facile !

C'est donc sur un modele Never not knitting, Le spring garden tee (aussi dispo en français dans la boutique d'Annette que c'est jeté mon dévolu, et coup de chance il est adopté (yesssssss)

Promis cette fois je vais essayer de reposter avant 2mois lol

Publicité
Commentaires
M
adorable ce modèle et la bouille de la princesse ! quand je pense que j'ai la fiche et toujours pas fait depuis l'année dernière!!
M
Oh c'te trogne!! elle est trop chou ta puce!
I
Trop craquante avec son pull rose !
S
Aaaah Ben elle porte bien le rose aussi ta choupette bouclée!
A
Il est super beau ce pull !! J'aime beaucoup.
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité