Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
21 février 2010

Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Cette année pour le carnaval de l'école, Eliott m'a trouvé une idée encore pire que la dernière fois (il y a 2 ans il avait voulu etre samy, le copain de scoubidou, cheveux raides en prime humhumhum)...

Il voulait être une bouteille d'Orangina rouge (qu'elle idée de lui avoir montré la vieille pub aussi), en mère parfaite je me suis donc éxécutée !

Carnaval

Malheureusement ses copains n'ont pas compris et lui on décerné le prix du déguissement le plus bizarre pour sa rgosse tomate transgénique !

Et là, la mère dit "ils n'y connaissent rien ces gosses" surtout vu le temps que j'y ai passé !!!

Publicité
Commentaires
G
Excellent la bouteille d'Orangina rouge!! Evidemment un peu moins parlant que Spiderman pour les copains mais tellement plus original...<br /> Bravo à Eliott pour l'idée et à toi pour la réalisation.
S
Ils sont trop mignons !
C
ça pousse les enfants ... trop beaux dans leur déguisement
L
Oh dis donc, ils sont mignons déguisés tous les trois ! Moi aussi je dois m'occuper du déguisement... mais chez nous ce n'est que fin mars alors j'ai encore un peu de temps ;o)
S
Hihihi !<br /> En tout cas, ils sont mignons tout plein tes trois petits!
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité