Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
13 novembre 2009

Trico 13

Aujourd'hui c'est pas 1 mais 2 accessoires... trico'13 avec un theme qui me plait beaucoup, a tel point que j'ai encore 3 autres chales et une paire de mitaine à venir !!!

Margot

Des douillettes petites moufles en Noro silk garden, crée pour le salon création et savoir-faire.

Vous pourrez les voir en vraie sur le stand de Vent du sud.

Et pour finir un petit Baktus en Luxury tweed de debbie bliss. (aussi en route pour le salon lol)

Baktus

à défault de pouvoir monter à Paris mes moufles me raconteront lol.

Publicité
Commentaires
A
hello, je tricote bcp de mitaines, mais j'aimerais confectionner ces jolies moufles, où puis-je trouver le modéle ?? merci d'avance pour la réponse. <br /> Ta poupée estpas mal du tout, bravo pour ce début
L
Deux accessoires pour le prix d'un ! Et même trois, si on considère qu'il y a DEUX mitaines... ton baktus a l'air tout doux en luxury tweed, j'en ai acheté aussi, j'ai hâte de le tricoter ;o)
M
je leur dirais un petit mot alors , ils te raconteront ! ;)
L
tres sympa le rendu de la laine :)
L
Très chouette ce baktus!
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité