Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
15 octobre 2009

Eglantine

Rêvant depuis lontemps de jolies poupées, j'ai tenté de donner vie à une petite fille de laine et de tissu...

Voici Eglantine ! elle est encore pleine d'imperfections mais je l'aime bien ...

100_0055

100_0051

Merci de ton aide Noémie ( si vous voulez voir des jolies poupées clic clic)

Edit du 26/10:

Si le sujet vous interesse Céline a fait un post qui est très intéressant

Publicité
Commentaires
S
qu'elle est jolie Eglantine !
M
bravo ! ma fille en la voyant: oh mais c'est Luna (sa poupée!;); très intéressant l'article de Céline .
C
tu sais que je suis amoureuse de ces poupées il parait qu'il existe un livre... sinon il y a une nenette qui en fait ;.mais j'ai vu 200 euros ..... tu vas me faire craquer toi pour le livre
R
j'espère faire aussi bien pour ma première.
S
elle est trés réussi! j'attends avec impatience de voir la prochaine!<br /> bravo!
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité