Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
22 août 2009

Rayure !

Je sais pas pourquoi mais je suis atteinte de rayurite aiguë !! sur mes aiguilles, une echarpe rayée avec des reste de pelotes, un trendy chale avec d'autres restes ... et j'ai aussi repéré des mitaines, un bonnet, un autre chale ... c'est grave docteur ??

En attendant de les voir terminé un petit pull -petit petit c'est vite dit il est quand meme en 10 ans le truc !! - à rayures pour Eliott, avec des rayures marine, bleu, chiné bleu - j'ai bien retenue la leçon le bleu est le nouveau noir -... 

post spécialement dédicacé à Muriel ;-)

eliottrayureeliottrayure2

Publicité
Commentaires
C
coucou ma jolie je refais un peu surface apres des vacances mouvementées , dis moi c'est ton gaspard le petit nordique ? ils ont tous chagé tes pertits<br /> et ta maison ça y est tout est rentré ds l'ordre? <br /> bisous<br /> claire
S
en tout cas ! j'adore !<br /> excellent !
M
il est très beau ! ça aurait été dommage de faire l'impasse sur tant de rayures , lol ...!
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité