Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
13 août 2009

Trico 13 Trico 13 Trico 13... es-tu là !

Oui je suis là !

et meme que je suis doublement là ...

Petit rattrapage de mai... la veste était fini largement dans les temps, la photos prise, mais une attaque varicelle a contrarié l'ordi... hum je sais c'est vaseu mais c'est vrai !!!

IMG_0322

ET pour celui de Juillet j'ai trouvé du lourd du très très lourd ! (celui de juin aurais pu atterrir ici car mes fleurs sont commencé depuis pfff 3 ou 4ans...)

Une petite veste - taille 1an - qui attend dans un coin qu'on lui couse son zip et sa souris depuis bientôt 7ans !! oui 7ans (de malheur pour elle lol) ... commencer pour eliott , pour son 1er été elle n'aura été porté que 6ans plus tard... qui dit mieux ??

IMG_0326

Et la petite souris recommencée... pfff.... au mpoins 10 fois...

IMG_0330

Voilà

Publicité
Commentaires
Z
adorables les deux!!<br /> bonne journée
M
ah ben voilà un billet avec de jolis tricots en plus !
P
hummm quel histoire!
S
7 ans pour un tricot! Là tu me bats à plate-aiguilles! J'ai mis deux ans à faire mon seul et unique pull!<br /> Sympa de te lire!<br /> @+
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité