09 juin 2009

Vide-placard la suite

Je continue mon rangement ... et comme à l'orginie ce blog etait un blog de scrap ( sisi je vous assure) aujourd'hui ça sera du scrap : Alors si cette petite bete vous interesse (avec les accessoires evidement lol) clic ou un petit com...
Posté par margotescrap à 09:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 juin 2009

Là où il y a eu abus de turquoise

Un petit sarouel pour Gaspard... T'as vu Sophie lui il est bien blond lol Patron maison encore perfectible ... En prime Eliott et son bermuda "en stationnement" mdr
Posté par margotescrap à 20:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
03 juin 2009

Là où il y a eu surchauffe !

Bidouiller un patron, choisir le tissu, couper le-dit tissu, sortir les machines, coudre, surpiquer nervures et pas nervures, couper les fils, retourner, repasser... tout celà n'est rien en comparaison de l'épreuve suivante : prendre le résultat en photo... Je vous laisse juge...   Bermuda maison... un peu court sur loulou... Certes... mais encore   Patron intemporels pour enfant - Citronille - en 4 ans... beaucoup trop grand sur ma doudou... Maintenant je vais essayer de trouver un truc pour avoir... [Lire la suite]
Posté par margotescrap à 22:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :