03 juin 2009

Là où il y a eu surchauffe !

Bidouiller un patron, choisir le tissu, couper le-dit tissu, sortir les machines, coudre, surpiquer nervures et pas nervures, couper les fils, retourner, repasser...

tout celà n'est rien en comparaison de l'épreuve suivante : prendre le résultat en photo...

Je vous laisse juge...

IMG_0287 

Bermuda maison... un peu court sur loulou...

Certes... mais encore

IMG_0299 

Patron intemporels pour enfant - Citronille - en 4 ans... beaucoup trop grand sur ma doudou...

Maintenant je vais essayer de trouver un truc pour avoir des photos correctes la prochaine fois...si vous avez des trucs je prends car meme la carotte ne marche pas...pff

Posté par margotescrap à 22:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Là où il y a eu surchauffe !

    Moi je trouve que c'est rigolo les photos un peu floues, ça donne du peps et ça retranscrit bien la vitalité de nos chères têtes blondes...Euh...Très brunes chez toi! (waouh la corvée coiffage du matin!!!)

    Posté par sophielastyliste, 04 juin 2009 à 08:57
Poster un commentaire