Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
3 mars 2008

Toujours en vie !! si si !

Aujourd'hui juste un tit message pour les coupoines qui s'inquietent lol ! je vais bien  ! mais qu'est-ce-que je me traine....

Alors je "picote" ( tricoter en langage margotien) un peu et coud/ brode aussi ! mais avec ce temps un gris et nos minuscules fenetres impossible de faire des photos correctes...

Bon aller je vais faire un effort et essayer de vous en prendre lol

en attendant 2 petites pour partienter ( bon je sais elles n'ont aucun rapport avec le smilbilbilick) echo

fete

Mine de rien vous avez quand meme un tit cré maison !

Non pas le bébé mais le pull de loulou lol

Publicité
Commentaires
M
ça va petite maman, repose toi comme même.Bisous
S
je cherchais le post <br /> mais voilà<br /> pour celles qui s'inquiétent<br /> gros bisous<br /> portes toi bien
C
dis donc ça approche se fait une derniere beauté ce gaspard !! tu ne devais pas aller à la montagne ?ils sont beaux tes loulous!! bisous
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité