Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
7 octobre 2007

Touffe de poil

Par ce titre mémorable voici quelques t-shirt pour les minettes de ma Coupine Laurie ! on est en pleine période "poils" ;-)

monstre

diablesse

je suis désolée pour les photos médiocres... Et il manque la "touffe de poil bleu" alors si une ame charitable passe par là et a une photo en situation ben ... je serais ravie lol

Et maintenant un T-shirt pour mon poulet ! la citation est d'Eliott lorsqu'il avait 2ans 1/2...

T_shirt

Publicité
Commentaires
P
il est d'enfer le tee-shirt d'Eliott, je pensais qu'il venait d'un magasin genre DPAM!
A
Super ces T-shirts .<br /> Comment fais -tu le transfert du texte comme celui de la citation du Beautiful-Boy ? Comment as-tu une couleur claire sur du foncé ?<br /> <br /> Chouette idée les citations .
E
nom d un ptit bonhomme.... t es vraiment douée !!! mais comment tu fais ????????????????????????????????????
F
j'aime les touffe de poils!!!!euh ne nous méprenons pas...celles du tee shirt hein!!! tu as fait ca comment dis???? parce que ma fifille veut aussi des touffes de poils!!!mdr!!!<br /> <br /> bravo en tout cas!
S
C'est quoi ce soir le plat ????<br /> ON M APPELLE ON ME PARLE DE BONNES CHOSES A MANGER ?<br /> ET RIEN<br /> BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité