Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
15 juin 2007

Plaques de porte

Dimanche j'ai un vide-grenier.... et parmis ma tonne de trucs je me suis dis que j'allais mettre quelques créas...

J'attends vos impressions...et si vous voulez en adopter une n'ésitez pas !

IMG_1559IMG_1562IMG_1563

IMG_1564IMG_1565

IMG_1567IMG_1568

IMG_1569Pour les voitures et les maisons " c'est ma chambre" j vais peindre les fenetres avec de la peinture pour tableau, comme ça on pourra ecrire le prenom à la craie dessus...

Merci pour vos tits mots j'adore !

Publicité
Commentaires
N
tres tres joli
M
Je découvre et j'adore!!!!!!!!!!!!
C
j'adore les pt'ites maisons
L
excellent les plaques tilda!!!! bravo!!!!!
S
Super sympa ces plaques de portes !!!!<br /> de plus j'adore ta bannière de blog... STEF
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité