Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
8 juin 2007

je suis venue te dire....

Filou est venue se joindre à moi pour vous dire que le macaron etait à ....

divers_153

( bon désolée il a collé son nez à l'objectif...)

donc je disais un autre macarron à découvrir pour aujourd'hui ...

divers_032

Alors qui donnera la bonne réponse du jour ?

Hier le parfum du macaron etait ... tatadam .... c'est Rouroute qui a gagnée !

donc maintenant vous n'avez plus qu'à lire les com' d'hier lol

non en fait c'etait Myrtille !!

Publicité
Commentaires
S
celà me tente réellement mais voilà encore tellement de choses à faire du coup ce soir ce fut plat de nouilles et vi !!!! <br /> ahahhahah !
M
rohh bo filou ... et miammm les macarons<br /> biz
L
hop hop je t taguée ;) bisous !
E
et pour les recevoir en vrai dans une boite on fait comment?<br /> hihihi<br /> Emma
L
et cette fois-ci je ne dis rien puisque je les ai gouté !!!miam miam<br /> laurie
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité