Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
12 février 2007

Bébés....

Enfin un ptit scan... Voici des scraplift de pages de Sandra (tout le monde aura reconnu lol) avec les affreux pour leur 1er jour.

Eliott_naissance

Regarder les joues de ma doudou !!! C'est la plus belle des tites doudou ( évidement c'est la mienne )

Margot_naissance

Maintenant il faut me laisser un tit mot ! sisi c'est une obligation car j'adore  ça ! mdr !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> Que de belles pages bravo!<br /> <br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap <br /> vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à <br /> nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrer<br /> de nouvelles scropines!<br /> <br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> <br /> May.
E
bon ben si c est une obligation je laisse un mot alors !d habitude je passe sans rien dire... ohhh la vilaine !<br /> magnifique tout ce rose ! j adore le rose en ce moment ! toujours aussi chouette ce que tu fais ! bisous !
M
Très doux, très tamponné et ça rend super bien.
M
superbes !!!!! trés réussies !! bravo !!!
D
Très beau travail de tampons. Deux jolies pages pour des afreux trop mignons !
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité