Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
21 décembre 2006

un petit cadeau de nowel

Hier j'ai pris une grande décision: mettre mon blog à jour... et j'ai oublié tous mes mini-albums à scanner dans la voiture... et le garage est trop loiiiiiiiiiiin...

Alors en attendant un petit cadeau de nowel, donné un peu en avance à ma copine cath ! ( elle m'a offert un superbe ensemble de scrapbidule doodles bug... faudra que je le mette ici aussi...)

Les papiers sont d'une vieille collection mais pour cette grande fan de rose je me suis dis que cela irait tip-top...

Et si vous jetez un oeil laisse moi un tit mot avant de le reprendre ( ça ne change pas j'adore toujours les lire !)

ma_vie_en_rose

Pour la photo soyez indulgent(e)s c'est Cath qui la prise...

Publicité
Commentaires
G
Trèstrès jolie canvas, bravo!!!
C
Super beau ce canvas !!!!!!!!!!!!!!! Les couleurs sont sublimes ...<br /> Bises<br /> Carine
A
Très chouette et tout doux ...
K
Il est très beau ton nouveau canvas malgré qu'il soit rose. BISOUS
M
La vie en rose et en douceur.<br /> C'est tout tendre. Merci, ça fait du bien dans ce monde de brutes.
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité