Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
16 novembre 2006

Pourquoi mon scrap roupille ...

il faut se rendre à l'evidence je pense beaucoup plus scrap que je n'en fait !!Voilà une des explications.

C’est un sac, cadeau pour un anniversaire ( ben oui j’ai beaucoup d’anniv en se moment à préparer…)

J’ai pris des plaques de feutrines, que j’ai re-feutrée puis cousu pour faire ce petit sac.

Je trouve la fleur un peu ratée mais elle était là… alors je l’ai posé sur le sac mais elle est amovible…

IMG_0566

Publicité
Commentaires
M
moi je le trouve superbe ce sac!!!!! bravo!!!
M
Oh c'est beau, bravo c'est toujours un plaisir de voir tes réas même si c'est pas du scrap.<br /> <br /> Biz
C
Je le trouve super chouette ton sac ... ! Tu vas devenir une pro de la laine cardée ! :) C'est quoi le prochain projet ?
C
et la suite??? c'est pour bientôt? escargote-margote!
L
et bien il est fort joli ce sac<br /> bisous<br /> laurie
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité