Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margote scrap
Archives
1 octobre 2006

Gastéro-Pas pote !

Une "vieille page"... sur la liste de Juliette nous devions faire une page avec 3 fenetres ...en même temps sur le net j'ai vu la page de Cerise .. tout de suite j'ai pensé à ces photos d'Eliott, qui lui n'est vraiment pas pote avec les escargots... pour la petite histoire moi je ne suis plus pote avec la cordeline et la super glue... mes doigts en pleurent encore !

Gast_ropaspotes

fenetre_ouverte

Publicité
Commentaires
M
oh c à toi cette jolie page je l'ai vu je sais plus ou et elle m'avait tapée ds l'oeil <br /> bizoux
L
Gastéro-Potes, comme c'est bien trouvé !!!<br /> J'aime beaucoup ta page, pleine de tendresse...
L
j'adore l'escargot en cordelette ,les dessins sur la photo,la mise en page ,le titre....... BREF ..... ta page est TOP !!!!!
S
bravo elle est géniale ta page comment as tu fais pour la photo qui glisse pour en laisser apparaitre une autre(tu nous expliques)<br /> ta page est pleine d'idées<br /> bravoooo bizzzous sylviehavre
F
Très sympa, et un bon souvenir pour plus tard. Bises
margote scrap
Publicité
Newsletter
Publicité